Scar Symmetry >> Scar Symmetry : "Illuminoid Dream Sequence" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:54:13
Nouvelle chanson extraite du nouvel album de Scar Symmetry "The Unseen Empire" qui sort le 15 avril à écouter sur leur myspace.
 http://www.myspace.com/scarsymmetry


Dimanche 03 Avril 2011 - 21:03:07
Moi qui avais l'habitude de bouger sur ce groupe ... Déçu par le groupe ( du au fait du nouveau chanteur peut être ? )

Dimanche 03 Avril 2011 - 21:15:10
Profitez-en, c'est le meilleur morceau de l'album (j'avoue que les parties techniques sont hallucinantes sur cette composition).

Le reste de l'album est dans la continuité de Dark Matter Dimension...en moins inspiré et plus lisse...


Dimanche 03 Avril 2011 - 23:35:11
Sauf que c'est pas une nouveauté (et loin de là)
 
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Scar_Symmetry__Nouveau_morceau_en_ecoute_-id-29298-l-fr.html
 
En ce qui concerne le titre , c'est sympa mais sans plus . C'est assez technique mais plat en même temps , ça manque de puissance.
Et puis le chant , c'est passable mais c'est très loin de rivaliser avec celui de Christian Alvestam. Vraiment dommage qu'il soit plus dans le groupe

Lundi 04 Avril 2011 - 01:12:33
Je crois que je suis de plus en plus pour que les groupes se renomme après un changement de line-up.. c'est pas digne de Holographic Universe.


Lundi 04 Avril 2011 - 09:19:27
Après c'est juste le chanteur qui est parti , le reste n'a pas changé depuis le début.
Mais Christian était pour moi "la voix" de Scar Symmetry.
Mais bon il a fait du bon boulot avec Solution 45 , même si c'est un peu plus calme ,le chant est toujours aussi agréable.
Après faudrait que j'écoute Miseration .
Mais là c'est clair que depuis son départ , c'est décevant Scar Symmetry même si c'est encore écoutable , faut juste ne pas avoir connu la période avec Christian où les 3 albums étaient vraiment énormes

Lundi 04 Avril 2011 - 19:06:31
@kriyama: tu sais tant pis si cette news a déjà été postée... au moins ceux qui n'étaient pas au courant le sont désormais ;)


Lundi 04 Avril 2011 - 19:13:34
Comme moi par exemple